• Cocktail- Abricot

    8 cl de jus d'abricots

    6 cl de jus d'ananas

    2 cl de jus de citrons verts

    2 cl de sirop de cerise

     

    ****

    Réalisez la recette "Abricot Frappé" au shaker .

    • Frappez les ingrédients au shaker,

    puis passez dans le tumbler sur des glaçons. •

    Servir dans un verre de type "tumbler". • Cocktail à la saveur délicate.

    1001Cocktails - Le 
Webzine des Cocktails


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:55

    une bonne recette,je t'avais perdu car je te vois plus,tu te souvient tu m'avais fais ma première création ,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :